lundi 17 juin 2013

Anne Roumanoff au Musée Grévin


Le 10 juin, Le Musée Grévin a déroulé son fameux tapis rouge pour accueillir la célèbre « Dame en Rouge », Anne Roumanoff.
Entre le Musée et l’artiste, c’est une histoire d’amour et d’humour qui dure depuis longtemps. En effet, après avoir débuté dans la petite salle des Blancs-Manteaux, Anne s’est installée pendant quatre mois sur la scène du superbe petit théâtre du Musée Grévin. C’est là qu’elle a véritablement pris son essor puisque ce sont 17.000 spectateurs qui sont venus l’y applaudir… Depuis, elle a accompli le formidable parcours que l’on sait, surtout sur scène, mais également à la télévision, à la radio et dans la presse.
Il était donc tout à fait légitime que l’Académie Grévin, que préside Bernard Pivot, lui apporte cette forme de consécration qu’est l’entrée dans le Musée.
22 ans après s’y être produite, Anne fait son grand retour dans la salle du théâtre Grévin où elle se retrouve en compagnie de Charles Aznavour, Fabrice Luchini, Cécilia Bartoli, Laurent Gerra et Mimie Mathy.

Vu son émotion en découvrant son double, elle ne pouvait pas nous faire croire qu’elle n’en avait « Rien à cirer »…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

I love reading through an article that will make men and women think.

Also, thank you for permitting me to comment!

Also visit my web page ... Air Max Sale

yanmaneee a dit…

fila
jordan shoes
hermes
air jordan
cheap nba jerseys
kyrie 6
jordan 13
vapormax
jordan shoes
jordan retro