mardi 20 avril 2021


Conte Jouin n° 18

Quand le jeu avec les mots vient au secours de la pudeur...


Tu m’ plais

 

Une oasis en plein désir

Je m’y jette, j’ai soif de toi

Toi qui fais le poids et désaltère

Et si tu n’étais qu’un mirage ?

La caravan’ de mes plaisirs

Ne s’arrête que dans tes bras

Je m’offre et m’agite à découvert

Mais je n’ défais pas mes bagages

Gloire ou séduire, il faut choisir

Dans ma tête c’est l’embarras

Un' demi-star et ses mystères

Mais ne surtout pas être sage

 

Tu m’ plais, tu m’ plais

Mon cœur affich’ complet

Tu m’ plais, tu m’ plais

Fais-moi l’amour s’il te plaît

Tu m’ plais, tu m’ plais

T’es Blanch’ Neige et moi Simplet

Tu m’ plais, tu m’ plais

Depuis longtemps je t’app’lais

Tu m’ plais, tu m’ plais

With you I want to play

Tu m’ plais, tu m’ plais

J’os’ pas l’ dir’ dans les couplets


 Je suis pris en flagrant délire

Je perds la têt’, j’ suis fou de toi

Philtre ou élixir, sort de sorcière

Mon seul miroir c’est ton visage

Je m’assoupis dans un soupir

Sous la couett’, je rêve de toi

T’es mon paradis, j’ vais pas m’en faire

Démon de mes nuits, doux chantage

 

 

 

 


Aucun commentaire: