lundi 20 juin 2011
Max Boublil
Le syndrome de Peter Paon
Max Boublil annonce son grand retour sur la scène de l’Européen du 5 octobre au 30 décembre. Cette fois, c’est lui qui va prendre… prendre un nouveau départ avec un spectacle d’un type qu’il est le seul à présenter : une alternance de sketchs et de chansons. Ses sketchs sont abondamment alimentés par son quotidien et, plus particulièrement, par ses relations avec les meufs. Avec en lui toute la folie des glandeurs, il excelle dans les personnages de miso-mythos. Il fait le paon alors que sa roue est voilée et quand il braille, ses gloussements sont plus proches de la loose que du glorieux « Léon »… Quant à ses chansons, on ne les présente plus.
Un lascar qui se vante d’aimer « les moches » ne peut pas être tout-à-fait mauvais. Entre chaque spectacle il continue de tisser sa toile et de présenter chaque mois une nouveauté de plus ou moins mauvais goût. En tout cas, les internautes en raffolent qui se demandent ce qu’il va bien encore sortir de son clip kangourou. Il en fait un max, le Boublil. Il y a certes parfois à boire et à manger, mais au moins il cherche, il crée. Il a l’air d’un nonchalant qui passe, mais il bosse dur.
Max Boublil va donc nous montrer cet automne à l’Européen s’il a un peu mûri ou s’il est resté à l’état de Peter Paon. On sait que c’est plus fort que lui : il faut qu’il vanne. Mais on pardonne tout à ce sale gosse dès que son visage s’éclaire de son grand sourire craquant.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire