mardi 13 avril 2021

 


Conte Jouin n° 16


Enrico "Mendiant de l'amour" Macias, sors de mon corps !


Un peu d’amour

 

 Moulée dans un jean qui te serre

Et l’air parfois de manquer d’air

Sur le trottoir de mes pensées

Je vois ton corps se balancer

Quand je te vois, ça me fait mal

Ce côté félin, animal

Mais dès que chez moi je suis seul

Je suis en manqu’ de ta p’tit’ gueule

 

J’ peux pas supporter tes manières

Tes faux-cils, tes fauss’ cris’ de nerfs

Ton leitmotiv c’est de séduire

Et de sentir qu’on te désire

Quand je te vois ça me fait mal

Mais sans toi j’ai encor’ plus mal

Je suis la victim’ de ton jeu

Dans un remak’ de l’Ange Bleu

 

          Ne maquill’ pas tes sentiments

          N’apprends pas à ton cœur à fair’ semblant

          Tu ne donn’ pas, tu prends, tu prends

          Profites-en, mais pour combien de temps ?



J’aim’rais qu’un jour tu sois sincère

Toujours mentir, à quoi ça sert ?

Surtout qu’ tu t’ mens d’abord à toi

Dans ton miroir, est-c’ que c’est toi ?

Quand je te vois ça me fait mal

J’ai peur que ça finisse mal

J’ m’en fous si ça dur’ pas toujours

Mais donne-moi un peu d’amour

 

 

 


Aucun commentaire: