vendredi 5 juin 2015

My Summer Love

EBmusique

Disponible en téléchargement sur Itunes international et sur Muzicenter


Il est fort rare que je me balade sur la Toile à l’affût de quelque(s) nouveauté(s) or, en début de semaine, je suis tombé sur un titre qui m’a enchanté les trompes d’Eustache. Ça s’appelle My Summer Love et, comme son titre l’indique, il réhabilite la bonne vieille tradition du slow d’été. J’ai d’abord été happé par cette ambiance délicieusement sensuelle, puis par deux voix chaudes et langoureuses. L’interprétation pleine de lascivité de Nelson Pagé et Sue Cassidy de ce titre au texte explicite est une véritable invitation à l’amour. Son climat plutôt torride et ses paroles sont en quelque sorte la synthèse de Pour le plaisir d’Herbert Léonard et de Je t’aime moi non plus de Serge Gainsbourg.

A écouter, de préférence à deux, dans une ambiance fraîche, tamisée et, surtout, intime. Je pense que c’est dans ces conditions de total abandon qu’il doit se savourer.

Aucun commentaire: